UBI Solutions poursuit sa croissance !

UBI Solutions, leader européen des solutions de traçabilité IOT, poursuit sa croissance en rachetant la société Page Up !

Genevilliers, 29 septembre 2022 – Fabrice Zerah, Président d’UBI Solutions, est fier d’annoncer le rachat de Page Up.

Par ce mariage de savoir-faire, de technologie et d’équipe, UBI Solutions poursuit sa stratégie de croissance externe afin de consolider sa position de leader européen.

Bien plus qu’un mariage de raison, c’est une communauté de valeurs qui a guidé le choix du groupe. Page Up et UBI Solutions partagent en effet la même vision de l’innovation, le même engagement sans faille au service de leurs clients et la même priorité pour l’humain.

Le PDG d’UBI Solutions veut tout spécialement saluer Monsieur Jean-Claude Rousseaux qui a œuvré pendant plus de trente ans à faire de Page Up une entreprise solide, pérenne et créative. Il se réjouit de partager avec ce dernier la même vision entrepreneuriale.

La société Page Up, créée en 1988, s’est spécialisée dans la conception et le développement de solutions mobiles professionnelles s’adressant aux PME, grandes entreprises, grands comptes et secteur public. Son offre s’articule principalement autour de deux axes: l’édition d’applications métier et le développement de solutions sur mesure.

L’intégration de Page Up va par ailleurs permettre au groupe UBI Solutions d’avoir accès à de nouveaux marchés comme la mobilité et l’intégration de WMS en logistique. Avec Page Up et ses 40 salariés, UBI Solutions devient désormais un groupe composé de plus de 100 salariés avec près de 20 millions de CA.

Dans une conjoncture économique incertaine et aux lendemains de la pandémie covid-19, UBI Solutions, fidèle à son histoire et à sa trajectoire, fait encore une fois le choix du volontarisme et du mouvement !

À propos de Page Up
Page Up est spécialisée, depuis plus de 20 ans, dans la conception et le développement d’applications et de solutions informatiques mobiles professionnelles s’adressant aux PME et Grands Comptes.